Prenez contact avec Pascale Soissons-Murgue, votre psychologue à Dunkerque

Disponibilité et écoute


Informations complémentaires

Adresse
16 cour François Bart, Dunkerque, 59140, FR

Téléphone

Appelez
Horaires
Lun - Ven
- -
Sam - Dim
Fermé

Moyens de paiement

Chèques

Espèces

Moyens d'accès

Parking gratuit les deux premières heures

Cabinet au rez-de-chaussée

Accès PMR


Contactez-nous

Contactez-nous

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Soissons-Murgue Pascale et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 16 cour François Bart, Dunkerque, 59140, FR, ou par courrier électronique à l'adresse pascale.soissons@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.


Situez votre psychologue à Dunkerque

Quelques informations concernant votre psychologue

Madame Soissons, psychologue clinicienne, s'adresse à tous les publics : adultes, enfants, adolescents ou toute personne confrontée à des difficultés d'ordre psychologique et qui éprouvent le désir d'aller mieux et de mieux se connaître.


Vous trouverez auprès de Madame Soissons le respect du code de déontologie et une écoute bienveillante afin de vous accompagner au mieux dans votre démarche personnelle.


Appelez votre
psychologue clinicienne, Madame Pascale Soissons-Murgue, pour convenir d'un rendez-vous.

Les séances durent 45 minutes.

Pas de séances de groupe ni de thérapies de couple.

Share by: